Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacts

secretaire@fcpf.net
Foyer du  CLUB
05 53 95 85 28

Portable CLUB
06 87 62 82 92

La BOUTIQUE du CLUB

Téléchargez et imprimez le bon de commande BOUTIQUE DU CLUB en CLIQUANT ci-dessous

Bon de Commande

Les Articles

Archives

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 15:34

LE LEADER CONFIRME A L’EXTERIEUR

 

EL FKIR-NAZAREZECK-MUSY-SABOUR-GAUTHE-

CASTELLANI-NEJJAR-DUBOSQ-BELLOSO-DESSERT
 

Buts FCPF : BELLOSO, MUSY, DESSERT


 

 

Sur le très bon terrain d’Aiguillon et encore face à une équipe solide, les « petits » benjamins du FCPF ont maîtrisé cette rencontre avec une belle maturité en contrôlant le tempo dès le début du match.

Sur une action en profondeur Nejjar voyait sa frappe contrée mais Belloso en embuscade scorait du droit sous la barre aux 10 m (0-1 5ème).

Le jeu s’équilibrait un peu au milieu où la paire Castellani (excellent)-Dubosq devait batailler ferme face aux grands gabarits d’Aiguillon.
Coup-franc sur la gauche, combinaison annoncée, et Dubosq déposait le ballon au second poteau à Musy bien démarqué qui ne ratait pas l’occasion de doubler la mise sur une belle volée après rebond (0-2 20ème).
Aiguillon n’arrivait pas à trouver des solutions face à un bloc défensif organisé et volontaire, autour de Gauthé encore à son affaire aujourd’hui, et n’était dangereux que sur deux beaux coup-francs qui heurtaient la barre d’El Fkir bien placé. Il faudra l’erreur de marquage hebdomadaire pour voir les locaux recoller au score (1-2 29ème ).


La deuxième période confirmait l’occupation des visiteurs qui se créaient plusieurs bonnes situations  dans le jeu mais aussi sur les coups de pieds arrêtés de Dubosq qui se multipliaient , Musy en excellente position ne cadrait pas sa reprise.
Sur un énième corner dangereux, Dessert venait « couper » au premier poteau et de l’extérieur du droit mettait son équipe à l’abri (1-3 50ème).  


A noter le très bon match de Nazarezeck , bravo Lucas.  
 

Encore une prestation sérieuse des garçons beaucoup plus à l’aise sur de bons terrains, il faut continuer à s’accrocher et à travailler à l’entraînement, les progrès effectués par chacun et les victoires et sourires qui en découlent sont une belle récompense pour les enfants et les parents encore nombreux aujourd’hui, merci à tous.

 

SD

Partager cet article
Repost0

commentaires